Me lire ailleurs

Vous pouvez me retrouver sur Atramenta, un site permettant à tout un chacun de publier gratuitement ses textes et de lire de nombreuses oeuvre du domaine public ou en lecture libre.

Nouvelles disponibles en lecture libre et en téléchargement gratuit:

Le Dévoreur d’espoirs : Depuis sa naissance, Sarah vit dans la ferme de ses parents, isolée du monde. Le jour de son seizième anniversaire, ils lui accordent le droit de se rendre au village voisin, le temps d’accueillir d’étranges visiteurs. Comment aurait–elle pu imaginer que ce jour marquerait un tournant fatal et inéluctable pour sa vie ?

Souvenirs d’un érudit : Alors que sa patrie sombre dans la déchéance et la folie, un érudit souhaite laisser une trace écrite des évènements annonciateurs de ce chaos, auxquels il a assisté. Au cours de son écriture, ses terribles souvenirs resurgissent et il y réfléchit avec plus de recul. Les Souvenirs d’un érudit s’inscrivent comme une suite du Dévoreur d’espoirs, mais ces deux nouvelles peuvent être lues indépendamment.

L’âme du dément : Un prêtre est envoyé à l’École des Rois pour y remplacer un de ses confrères qui aurait mystérieusement disparu. Cet établissement est un asile où l’on s’occupe de ceux qui ont perdu la raison. Il doit donc reprendre son travail et s’occuper d’un patient bien étrange…

Les grottes molles : Un jeune homme retourne dans son village natal pour la première fois depuis trois ans… Trois longues années qui ont bouleversé le petit hameau jusque dans ses racines les plus profondes, par la découverte de grottes s’enfonçant dans les entrailles de la montagne…

Bienvenue au Darmarion : Équipé d’une nouvelle technologie qu’il connaît à peine, Brand Serton, enquêteur de l’Autorité de Sécurité, est chargé de résoudre une récente affaire de disparition.

Rob, Bob et Gob : Rob, Bob et Gob sont des mercenaires, mais certains préféreraient les appeler brigands. Réunie autour d’un verre pour oublier un mauvais contrat, la fine équipe va bientôt repartir à l’aventure…

Parjure : Parjure. C’est le statut donné à ceux qui ont violé les lois les plus fondamentales du Darmarion. Privés de leur identité, les Parjures emprisonnés se trouvent sans défense face à l’impitoyable justice de la nation.
Quelles atrocités faut-il commettre pour mériter un tel jugement ?

L’étranger aux yeux d’émeraude, co-écrit avec Erwan Jade :

En lecture libre et téléchargement gratuit

En édition papier, disponible sur Atramenta, Amazon ou en librairie (notez le n° ISBN : 978-952-273-107-4)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s